Juin est passé...

Publié le par Jérôme

Juin est passé ! Mois qui s'annonçait difficile car je devais trouver un boulot, déménager, et bien d'autres choses...
Au niveau déménagement ça a été même si ce fut chaotique. Beaucoup de problèmes avec les artisans, des retards,  des prises de tête etc... Ceci dit on se sent tout de même mieux dans cette maison que dans l'appart', et ça c'est une satisfaction.
Au niveau boulot, grande satisfaction aussi puisque j'ai réussi à bosser aux 24h, et en plus à trouver aussi un autre boulot pour tout l'été à Pizza Hut. Livrer, nettoyer, ranger, préparer... C'est un peu répétitif mais au final ça m'occupe et j'ai quelque chose à la fin du mois.
Je rêve tout de même de plage, d'air frais, de vacances... Ceci dit ça devrait être possible de goûter un minimum à ça durant cet été, même si ce n'est que par petits week end à droite à gauche !

Bon été à vous !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article