De retour de vacances !

Publié le par Jérôme

Et voilà, de retour ici dans mon petit bled pommé que j'apprécie tout de même ^^
Après avoir passé deux très bonnes semaines au Mans, je reprends, ou plutôt reprendrai les cours mercredi, mais seulement pour 5 semaines... Ensuite, fini ! Retour définitif prévu le 21 ou 22 mai...

Je retiendrai de ces vacances les soirées, les anniversaires, les sorties dans les bars, ma petite escapade à Tours, et pour finir les deux matchs (deux victoires ^^) dont un à Valenciennes directement sur la route du retour Samedi soir.

J'ai vu ça sur plusieurs blogs, et j'ai bien aimé, alors je vais faire un petit "calendrier"des trucs à venir :-)

  Vendredi 24 Avril
 THORPE PARK : Parc d'attraction à ne pas rater, tout près de chez moi. Aurélia est partante, on va essayer de motiver d'autres personnes. Jan, la copine de Tim, m'a donné une réduction sympa : une entrée achetée = une entrée offerte ^^







  Samedi 25 & Dimanche 26
 NUNEATON : Nuneaton est un village près de Birmingham (enfin, tout est       relatif :D) et c'est là ou vit Débo, une assistante de Français rencontrée à B'ham justement, en compagnie de Julie et Anne lorsque j'y avais passé un weekend. Je vais donc lui rendre visite, deux petites heures de route, et devrais en principe y retrouver Juju, pour passer un weekend sympa !












  Du Jeudi 30 Avril au Dimanche 3 Mai
London calling² (ou 1 pour certains) : Arrivée très attendue de personnes qui me sont chères : Fred, Couinou, Jipé et Flo débarquent à Chalfont ! Ça promet d'être un sacré weekend, avec au programme visites, soirées et sourires entre amis (c'est bon, c'est assez surligné? [...] )
Tim sera sûrement en France, ce qui nous permet tout de même de pouvoir rentrer quand on veut sans avoir besoin de nous taire ni d'avoir l'impression de déranger ! :-) Vivement !!! et Vive Mans aussi ! (oui je sais, elle était facile)










 Du Mardi 5 au Vendredi 8 Mai
Visite de mon popa à Chalfont ! Je vais lui faire découvrir un peu l'endroit, et sûrement aller aussi un peu sur Londres et pourquoi pas Windsor. Au programme également : Leicester et son ancien prof d'anglais, qui m'écrit depuis tout petit alors que je ne l'ai jamais rencontré ^^.











Jeudi 21 ou Vendredi 22 Mai
Retour définitif au Mans ! Seul ou pas, certainement de nuit, pas trop chargé, je prendrai la route direction ma ville natale. Ce sera la fin de mon séjour ici ! Ça passe vite...












Samedi 23 Mai
Muc - Grenoble : Dernier match à Bollée, je devrais logiquement être présent.











Dimanche 24 Mai
Journée Virage Sud : Pas encore de programme défini, mais ça devrait être plus que sympa :-)






  Samedi 30 Mai :
  Lorient - Muc : dernière journée de Ligue 1, déplacement assez proche, je  
  pense être de la partie :-)






Voilà pour ce qui est d'Avril-Mai, et bien sûr ce sera à compléter car je dois encore caser une visite de Bath, et un détour aux Pays de Galles ! Affaire à suivre donc...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour,<br /> <br /> J'ai sur votre blog tres intéréssant d'ailleur que vous avez été au parc d'attraction THORPE PARK, je compte y aller le week end du 11 au 14 juillet avec des amis et je suis donc à la recherche d'un hébergement pas cher dans le coin. Etant véhiculé je peux faire jusqu'à 40km au alentour du parc pour m'y rendre le truc c'est que je ne trouve pas d'hotel ou d'auberge bon marché, 20£ maximum par personne par nuit, sans contrainte horaire c'est à dire ne pas etre obligé de rentrer avant une certaine heure. Donc je me permet de vous contacter pour savoir si vous n'auriez pas quelque chose à me proposer?<br /> <br /> Je vous remercie d'avance.<br /> Cordialement
Répondre
Z
moi je retiendrais surtout le dep a valencienne ou on a pas mal rigoler mais j'ai bien aimer le premier vendredi des vacs ou l'on a parler dans les chiote alors qu'on était (bien)^^ grow bsx préssé quetu revienne
Répondre